3 réflexions sur « Veste SM Caen »

  1. L’OL ne démarre pas tambour battant cette saison. Ce n’est pas une nouveauté mais le point désespéré ramené de Caen hier conforte Pierre Ménès dans l’idée que les Gones sont en vraie difficulté depuis cet été. Et cela est inquiétant avant de croiser la route de l’ogre Manchester City en Ligue des champions mercredi soir.

  2. Titulaire sur le front de l’attaque du club ​lyonnais, l’international espoir français a joué ce samedi soir son premier match en ​ligue 1. Veste SM Caen Une première compliquée car l’OL n’a pas pu faire mieux qu’un match nul 2-2 à Caen avec une égalisation tardive à deux partout après avoir tout de même mené au score 1-0 en première mi-temps.

  3. Lyon a vraiment fait un mauvais match à Caen, face à une équipe accrocheuse, agressive et bien plus portée vers l’offensive que par le passé. Une nouvelle fois, c’est bien l’arbitrage qui est au centre des débats. Certains reprochent à l’arbitre de ne pas avoir mis un deuxième carton jaune à Mendy pour sa faute amenant le penalty de Beauvue. Personnellement, je peux comprendre cette décision. Par contre, ce n’est pas normal que Rafael termine ce match, peste Ménès sur son blog. Il aurait dû prendre un rouge ne serait-ce que pour son tacle par derrière, les deux pieds lancés sur Ninga. Mais que dire de sa provocation qui a amené le coup de tête de Sankoh ? Veste SM Caen Ce comportement est anormal. Mais bien plus que ce comportement, c’est le niveau de jeu de l’OL qui est anormal depuis le début de la saison. Quand on pense que les Lyonnais se déplacent à Manchester City mercredi soir en Ligue des Champions

Laisser un commentaire