5 réflexions sur « Veste PSG »

  1. Les féminines du Paris Saint-Germain pourraient changer de stade dès la saison prochaine. En effet, jusqu’à maintenant au Stade Georges-Lefèvres du Camp des Loges, Veste PSG elles pourraient déménager près des masculins au Stade Jean Bouin, proche du Parc des Princes, indique L’Équipe.

  2. Auteur d’une belle saison avec la Lazio Rome,Veste PSG Sergej Milinkovic-Savic pourrait faire ses valises dès cet été. Alors que le PSG, Manchester United et Juventus Turin aimeraient le recruter, l’international serbe a fait savoir qu’il va trancher pour son avenir après le Mondial.

  3. La raison avancée par le club au sujet de ce déménagement est dû au fait qu’il n’y ai qu’une seule pelouse, celle du terrain d’honneur et qu’elle sera réservée aux U17 et U19 masculins du Paris Saint-Germain. De plus, l’éclairage du terrain est coûteux pour le club puisqu’il s’élève à 40.000€ à chaque match des féminines. Les installations doivent aussi permettre aux joueuses de se sentir dans de meilleures conditions pour leurs rencontres.

  4. Une performance qui attise la convoitise de plusieurs écuries européennes dont le Paris Saint-Germain. Veste PSG Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique seraient en effet sur la piste menant au joueur de 23 ans en vue de combler le vide laissé par Thiago Motta.Veste PSG Manchester United et la Juventus Turin seraient également dans la course.

  5. « J’essaie de rester concentré même si chaque jour je lis quelque chose de nouveau sur moi », a-t-il indiqué avant d’ajouter : « je déciderai où continuer ma carrière après le Mondial. Il y a une très bonne ambiance dans l’équipe et j’ai l’impression d’être ici depuis des années. Je suis impatient de commencer le tournoi ».

Laisser un commentaire