3 réflexions sur « Veste LOSC »

  1. Le Napoli avait fait du poste de latéral droit une priorité du mercato. Pour cela, de nombreux joueurs comme Serge Aurier ou Matteo Darmian auraient été ciblés par Carlo Ancelotti. Veste LOSC Mais ces derniers jours, les discussions se seraient accélérées entre le LOSC et le club italien pour le transfert de Kévin Malcuit. Si la presse italienne annonce que l’arrivée du latéral lillois était imminente, Christophe Galtier a confirmé cette tendance pour Malcuit.

  2. On sait qu’on a une colonne qui tient la route. Avec Christophe (Galtier), on est contents de ce qu’on a. On a vu Celik faire un gros match à droite et quand Gabriel rentre, c’est très costaud. On a eu des recrues, soit par achat soit par retour de prêt. Après on sait qu’on cherche encore un 6, plus défensif et surtout physique, on a vu hier que le physique nous faisait un peu défaut, on a besoin d’un peu plus d’impact physique. On va peut-être regarder pour un latéral polyvalent. Après, on a six centraux, huit ou neuf milieux, il y aura des départs on le sait.

  3. « J’avais été prévenu après une réunion avec mes dirigeants que Kevin était en instance de départ pour un autre club. Vous m’apprenez que c’est fait, mais c’est la réalité du mercato. Je suis heureux pour lui qui passe en quelques années de Niort au Calcio. Veste LOSC Maintenant, il va falloir voir ce que le club peut faire pour le remplacer », a déclaré Christophe Galtier devant les médias.

Laisser un commentaire