5 réflexions sur « Tee Shirt PSG »

  1. Javier Tebas, le sulfureux président de la Liga espagnole, a profité de son interview avec le magazine Club del Deportista pour se prononcer une nouvelle fois sur un éventuel transfert de Neymar vers le Real Madrid.Tee Shirt PSG Le dirigeant ibérique a notamment dévoilé les limites que les Merengues ne peuvent pas dépasser dans le recrutement de l’attaquant du PSG.

  2. Mais à en croire les dernières déclarations du président de la Ligue Espagnole de Football, Javier Tebas, les Madrilènes ne dépenseront jamais 400 millions d’euros pour racheter les années de contrat du numéro 10 du Paris Saint-Germain. Même s’il avoue qu’économiquement le Champion d’Europe des clubs en est largement capable.

  3. Fabrizio Miccoli, ancien attaquant de la Juventus, de Palerme et de la Fiorentina,Tee Shirt PSG estime que Sergej Milinkovic-Savic quittera bel et bien la Lazio lors du mercato estival, le tout dans des propos accordés à RMC Sport, radio transalpine : « Il est juste de faire le saut en qualité dans une grande équipe.Tee Shirt PSG Milinkovic-Savic va probablement quitter la Lazio qui a besoin d’argent pour se refaire sur le marché. Il doit aller dans un grand club ».

  4. De son côté, l’enfant de Mogi das Cruzes n’a aucune envie de quitter le PSG et donne d’ailleurs rendez-vous aux supporters pour la Ligue des Champions la saison prochaine. La presse espagnole devrait donc désormais passer à autre chose. Mais les rumeurs sur Neymar font tellement recette…

Laisser un commentaire