3 réflexions sur « Tee Shirt Manchester United »

  1. Cesc Fabregas devrait percevoir une prime à la signature allant jusqu’à 10 millions d’euros, selon cette source. Il devrait bénéficier à Monaco de conditions fiscales avantageuses et un salaire de joueurs de son rang même si le montant de celui-ci n’a pas filtré. La présence de Thierry Henry à l’ As Monaco aurait beaucoup compté dans la décision du joueur malgré les difficultés du français depuis sa nomination à l’ ASM.

  2. L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux ne voudrait pas répondre favorablement aux offres venant de Chine et serait convaincu de disposer de temps de jeu. Ce qui n’est pas le cas depuis sa venue : Ernesto Valverde ne l’a titularisé qu’une seule fois en Liga, Tee Shirt Manchester United pour un total de neuf rencontres toutes compétitions confondues.

  3. Il y a quelques jours, le FC Barcelone a officialisé l’arrivée de Jeison Murillo. Le défenseur central a débarqué en provenance du FC Valence. Tee Shirt Manchester United Un recrutement qui vient compenser la blessure de Samuel Umtiti et les multiples pépins physiques de Thomas Vermaelen. Interrogé sur ce choix, Ernesto Valverde a expliqué qu’il avait besoin d’un joueur habitué aux joutes de la Liga afin de s’intégrer au mieux au sein de l’effectif du Barça.

Laisser un commentaire