5 réflexions sur « Tee Shirt LOSC »

  1. Comme pressenti ces dernières heures (voir la brève d’hier à 13h11), le latéral droit de Lille Kevin Malcuit (27 ans) va signer à Naples. Ce dimanche, L’Equipe et la Voix du Nord confirment que les deux clubs ont trouvé un accord pour un transfert de l’ordre de 11-12 millions d’euros (plus des bonus et un éventuel pourcentage à la revente). Du côté de l’entraîneur nordiste, Christophe Galtier, le départ de l’ancien Stéphanois est déjà acté.

  2. “J’avais été prévenu après une réunion avec mes dirigeants que Kevin était en instance de départ pour un autre club. Vous m’apprenez que c’est fait mais c’est la réalité du mercato, a indiqué le technicien du LOSC en conférence de presse. Tee Shirt LOSC Je suis heureux pour lui qui passe en quelques années de Niort au Calcio. Maintenant, il va falloir voir ce que le club peut faire pour le remplacer.”

  3. La Voix du Nord fait le point sur l’avancée du Mercato du LOSC avant la semaine décisive qui s’annonce avec la clôture du marché anglais. Tee Shirt LOSC Dans le sens des départs, outre le départ de Kévin Malcuit à Naples, les Dogues pourraient prochainement être attaqués par Crystal Palace pour Adama Soumaoro ainsi que par Leicester City qui garde un œil attentif sur Nicolas Pépé.

  4. J’avais été prévenu après une réunion avec mes dirigeants que Kevin était en instance de départ pour un autre club. Vous m’apprenez que c’est fait mais c’est la réalité du mercato, a commenté le technicien en conférence de presse. Je suis heureux pour lui qui passe en quelques années de Niort au Calcio. Maintenant, il va falloir voir ce que le club peut faire pour le remplacer.

  5. Dans le sens des arrivées, Christophe Galtier attendrait toujours trois éléments. La priorité demeure la venue d’un milieu défensif d’expérience mais un gardien de but et un latéral gauche demeurent souhaités par le staff technique. Tee Shirt LOSC Toutes ces arrivées seront, bien entendu, conditionnées par les ventes réalisées d’ici au 31 août.

Laisser un commentaire