3 réflexions sur « Tee Shirt Liverpool »

  1. Depuis l’arrivée de Kevin Strootman, le vestiaire de l’Olympique de Marseille serait divisé. En effet, le milieu de terrain néerlandais touche le plus gros salaire du club, devant des joueurs comme Dimitri Payet ou Florian Thauvin. Une situation qui créerait des tensions en interne, les joueurs de l’OM réclamant des émoluments au moins similaires à ceux de Kevin Strootman. Dans les colonnes de La Provence, Robert Nouzaret critique vivement ce comportement.

  2. Et selon France Football Watford a fait du Guinéen une priorité. Le club anglais a avancé une offre de 15 millions d’euros (+ 2 M€ de bonus) pour le convaincre. Tee Shirt Liverpool Mais pour le moment, ce montant est inférieur aux 18 millions d’euros proposés par l’AS Monaco alors que les Girondins réclament 25 millions. Mais les Hornets pourraient monter les enchères à tout moment.

  3. Ils n’ont qu’à regarder les gilets jaunes ! Ça me tue les états d’âme à 300 ou 400 000€ par mois ! C’est une honte, ça. Tous les matins, ils devraient arriver à l’entraînement en remerciant le petit Jésus… C’est là où Rudi a raison de leur rentrer dedans. Tee Shirt Liverpool Mais c’est le problème de l’entraîneur, qui doit défendre l’institution, le club, l’équipe, par rapport à des joueurs qui gagnent bien leur vie mais ne font pas ce qu’il faut.

Laisser un commentaire