3 réflexions sur « Tee Shirt FC Nantes »

  1. Le Football Club de Nantes surveillait de très près l’évolution de ces différents dossiers, comme souvent évoqué sur notre site, mais Cardoso n’a pas été convaincu et son staff a finalement préféré suivre des « pistes lusophones. » Dommage, car celle menant par exemple à Ruben Ribeiro n’a jamais abouti, la faute à de trop gros risques de représailles avec le Sporting Lisbonne.

  2. Tee Shirt FC Nantes Rappelons que, même s’il ne l’a pas convoqué une seule minute en Liga cette saison, Julen Lopetegui a fait plusieurs gestes forts à l’attention de Vinicius : d’abord en refusant toutes les offres de prêt formulées pour ses services (dont le FC Nantes) puis en cochant le nom du jeune Brésilien dans sa liste A de joueurs sélectionnables pour la Ligue des Champions.

  3. Espérons pour les Canaris qu’ils n’aient pas à regretter les choix de Cardoso pour la suite de la saison car on imagine que Waldemar Kita aurait un argument tout trouvé pour monter au créneau. Tee Shirt FC Nantes Et comme le président nantais a déjà bien fait comprendre que son entraîneur avait eu tous les renforts souhaités…

Laisser un commentaire