5 réflexions sur « T Shirt SM Caen »

  1. Et l’attaquant rhodanien n’a pas été forcément très à l’aise dans une équipe qui n’était globalement pas dans son match. Assez peu dangereux, il a globalement manqué d’efficacité et de repères vis-à-vis de ses partenaires, ce qui semble logique.

  2. Mais il y avait Henry, Ranieri, etc. Sinon, j’ai été approché par un club indien et par le Servette de Genève. Je ne suis fermé à rien. T Shirt SM Caen Si j’ai une possibilité en Chine, au Japon, en Corée, je pars !

  3. Je me suis bien senti. Je viens, je fais mon taf. Je suis heureux d’être ici. J’ai eu peu d’entraînement avec le groupe mais on doit se tenir prêt et j’étais prêt. T Shirt SM Caen Je viens d’arriver, je ne connais pas trop les joueurs mais j’ai regardé beaucoup la Ligue 1 et ça va venir avec le temps. Il y a eu du bon et du moins bon mais je ne vais pas m’attarder sur ça.

  4. Mais depuis 2012, et le dernier titre en Coupe de France, la culture de la gagne s’est clairement évaporée du côté de Lyon. Désormais, le Lyon de Bruno Genesio n’est plus aussi féroce qu’à sa grande époque. L’OL ne fait donc plus peur aux adversaires nationaux, qui ne tremblent plus à l’idée d’aller dans la capitale des Gaules. Une théorie validée par Ludovic Obraniak.

Laisser un commentaire