3 réflexions sur « T Shirt SM Caen 2018 »

  1. Malgré son but inscrit sur coup-franc samedi en championnat sur la pelouse de Caen (2-2), Nabil Fékir n’a pas semblé au meilleur de sa forme. Le capitaine lyonnais, à l’image de son équipe, a eu du mal à affiche son meilleur visage en terre normande. D’ailleurs, dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo n’a pas manqué de critiquer le fonctionnement actuel à l’OL ainsi que Fékir sur son état de forme.

  2. Dixit le Daily Mirror, le club de la capitale londonienne souhaite entamer les pourparlers avec le défenseur brésilien. Le footballeur de 31 ans est prêt à poursuivre sa carrière à Stamford Bridge et veut qu’un accord soit trouvé avant le mois de janvier 2019. T Shirt SM Caen 2018 Sous les ordres de Maurizio Sarri, l’ancien joueur du PSG a été titularisé à l’occasion des cinq premières journées de Premier League.

  3. « Genesio s’énerve, Aulas dit que ça va aller mieux… Cette fois, le « boss dépassé » a inventé un nouveau concept. Ce n’est donc plus le coach qui va remobiliser le groupe, mais le capitaine, Fekir ! Il l’a dit. Derrière un micro ou sur Twitter, je ne sais plus. Mais qui dirige quoi et qui dans ce club ? Déjà, avant de remonter les autres, Fekir doit penser à lui. T Shirt SM Caen 2018 Sa forme est incertaine et il affiche trop d’inconstance pour enfiler le costume du sauveur », explique Riolo.

Laisser un commentaire