4 réflexions sur « T Shirt PSG »

  1. En effet, selon les informations d’AS, l’Athletic Bilbao serait toujours très intéressé par le profil du latéral gauche parisien Yuri Berchiche. Le club espagnol à la volonté de recruter des joueurs basques ou ayant évolué au Pays Basque. Reste à savoir si Thomas Tuchel compte sur le défenseur….

  2. Cet été, Gianluigi Buffon (gardien de 40 ans) et Cristiano Ronaldo (attaquant de 33 ans) ont été annoncés comme possibles recrues du Paris Saint-Germain.T Shirt PSG Sachant que seul le premier semble vraiment se diriger vers la capitale, alors que le second devrait rester au Real Madrid ou retourner à Manchester United. En tout cas, certains ont critiqué ces pistes car il s’agit de joueurs âgés. Ce qui a agacé Christophe Dugarry,T Shirt PSG ancien international français devenu consultant sportif, comme il l’a expliqué sur RMC.

  3. Les jours passent et se ressemblent depuis l’annonce faite par Ronaldo de quitter le Real de Madrid et sa promesse de faire de grandes révélations concernant son futur, situation qu’il n’a toujours pas clarifié depuis.T Shirt PSG Dugarry revient sur cette rumeur et affirme donc que oui, le Portugais serait une bonne chose pour le PSG.T Shirt PSG Notamment parce qu’il améliorerait la mentalité dans les grands rendez vous qui a été tant critiquée. Il faut avouer qu’il est difficile de penser que CR7 serait inutile. Le quintuple Ballon d’a « presque » toujours été décisif lors des grandes manifestations et affiche des stats en Ligue des Champions hallucinantes avec 119 buts sur 149 matchs disputés.

Laisser un commentaire