3 réflexions sur « T Shirt MHSC 2018 »

  1. Pour l’instant, les pensionnaires du stade Saint-Symphorien s’opposent à la vente du sénégalais, sous contrat jusqu’en 2019. Mais il reste plus de deux semaines de mercato et une offre non refusable pourrait encore changer la donne.

  2. « Les gens disent ce qu’ils veulent, pour moi, il n’y a pas de problème », réagit Sio dans les colonnes du quotidien. « Ce sont les aléas de ce sport. Moi, je suis là et je joue mon football. »

  3. Ce lundi, après cette rencontre d’Angel Di Maria, Eric Rabesandratana est revenu sur ses propos. Pour France Bleu, l’ancien du PSG a expliqué : « J’ai été agréablement surpris par Di Maria, car je l’ai trouvé altruiste sur ce match. Il a joué beaucoup plus avec les autres. T Shirt MHSC 2018 Je ne taille pas les joueurs gratuitement. C’est toujours dans un but constructif et j’essaie toujours d’être assez juste. Le seul problème de Di Maria c’est son implication sinon il a tout ce qu’il faut. De temps en temps il a tendance à choisir ses matchs. T Shirt MHSC 2018 Je ne demande qu’à me tromper et j’espère qu’il va changer. Un bon début, car sur une action, on l’a vu ne pas chercher à frapper, mais beaucoup plus donner le ballon à l’un de ses coéquipiers même s’il ne doit pas perdre de temps en temps son individualisme ».

Laisser un commentaire