5 réflexions sur « T Shirt LOSC 2018 »

  1. En France la période autorisant les transferts n’a pas été réduite, contrairement à l’Angleterre (le 9 août). Pour la Ligue 1, les emplettes s’achèvent le 31 août, à minuit. D’ici là, des clubs vont bouger, c’est une certitude. Comme l’OM qui cherche encore et toujours son « grantatakan ». Ou l’ASSE, qui justement prospecte du côté de Marseille, dans l’espoir d’enrôler Rémy Cabella. Sinon un profil dans son genre. Du côté de l’Olympique Lyonnais, les recherches portent surtout sur un défenseur de calibre, tandis que le LOSC, comme Monaco est à l’affût des opportunités sur de jeunes joueurs, à potentiel sportif et marchand élevé. Pour en tirer, plus tard, des plus-values financières.

  2. Depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti à Naples, le club est en recherche d’un joueur évoluant au poste de latéral droit. T Shirt LOSC 2018 Si des pistes ont été lancées à des joueurs comme Serge Aurier, la presse Italienne semble finalement unanime sur le nom du petit nouveau. Il s’agit de Kevin Malcuit, un élément du LOSC de 27 ans.

  3. Précisons enfin, que le classement à découvrir en intégralité en page suivante, ne prend en compte que les dépenses estimées, indépendamment des ventes, pour ce qui en ont réalisé et à qui il reste de l’argent à investir. Comme les Girondins de Bordeaux, par exemple, depuis qu’ils ont vendu Malcom à 41 millions d’euros au Barça. Un record. T Shirt LOSC 2018 Une partie de la somme vient d’être injecté dans le recrutement de Samuel Kalu. Il reste des fonds à la direction en place pour renforcer le collectif, avant de passer la main à de nouveaux propriétaires. Si tout suit normalement son cours, ce sera pour septembre.

  4. Un départ prochain qu’a confirmé Christophe Galtier, « J’avais été prévenu après une réunion avec mes dirigeants que Kevin était en instance de départ pour un autre club. Vous m’apprenez que c’est fait, mais c’est la réalité du mercato. Je suis heureux pour lui qui passe en quelques années de Niort au Calcio. Maintenant, il va falloir voir ce que le club peut faire pour le remplacer ». En somme, une bonne nouvelle pour Ancelotti, un peu moins pour les fans Lillois…

  5. Les médias italiens rapportent la venue à Naples de Kevin Malcuit, le défenseur de Lille. Comme attendu, l’ancien arrière droit de l’AS Monaco a débarqué en Italie, précisément à Rome, pour finaliser sa venue chez les Azzurri selon une photographie publiée sur Twitter par le journaliste de Sky Sport Italia, Gianluca Di Marzio. Il va passer sa visite médicale, préalable à sa signature à Naples.

Laisser un commentaire