3 réflexions sur « T Shirt Liverpool 2018 »

  1. Après avoir fait le bonheur du Real Madrid pendant neuf saisons, Cristiano Ronaldo a finalement décidé de rejoindre la Juventus Turin lors du dernier mercato estival (105M€). L’attaquant portugais, qui s’est immédiatement imposé comme un élément-clé du club bianconero, pourrait d’ailleurs jouer un rôle prépondérant dans le parcours européen de la Juve cette saison. Gianluigi Buffon, qui a quitté la Juventus pour le PSG l’été dernier, a évoqué le sujet dans des propos rapportés par AS.

  2. « Les matches vont s’empiler et il y a des postes où on va être ric-rac. Je donne des idées pour un joueur qui pourrait apporter un plus à l’effectif. Je parle sportif après il y a une réalité économique. » Il y a quelques jours, T Shirt Liverpool 2018 Jean-Louis Gasset faisait le point sur le mercato d’hiver et semblait conscient qu’il serait compliqué de recruter durant le mois de janvier. Mais pour Denis Balbir, ce n’est pas un problème compte tenu de la différence avec la situation d’il y a un an et demi.

  3. « La Juventus ? Maintenant, après l’arrivée de Cristiano Ronaldo, l’équipe est encore plus forte et c’est déjà une grande équipe. T Shirt Liverpool 2018 Je pense que la Juve a l’occasion de remporter la Ligue des champions cette saison », a expliqué le gardien italien du PSG sur l’arrivée de Cristiano Ronaldo.

Laisser un commentaire