3 réflexions sur « T Shirt du PSG »

  1. Engagé dans une procédure avec le Lokomotiv Moscou, Lassana Diarra aurait pourtant pu rejoindre Charleroi en février T Shirt du PSG, avant de signer à l’OM. Le club belge a en effet tenté de recruter l’international français tout en réclamant l’assurance qu’aucune sanction ne serait prise contre les Zèbres, compte tenu de la situation de l’ancien Gunner. Une garantie qui n’a jamais été fournie par la FIFA. Par conséquent, conseillé par les avocats liégeois Jean-Louis Dupont et Martin Hissel, Lassana Diarra a décidé de saisir la 2e chambre du tribunal du T Shirt du PSG Commerce du Hainaut afin de réclamer 6M€ à la FIFA. Une décision qu’il justifie.

  2. Blessé au genou à la suite d’un contact avec Sergio Ramos, Riccardo Montolivo ne peut pas participer au prochain match de l’Italie face à la Macédoine, ce dimanche.

    Pour pallier au forfait du milieu de l’AC Milan, giampiero ventura a fait appel à Marco Benassi (22 ans), le joueur du Torino.

  3. C’était attendu, T Shirt du PSG c’est désormais officiel : l’ultimé délai accordé à Gary Allen, le potentiel repreneur américain de Troyes, n’aura pas été suffisant pour réunir un peu plus de 3 millions d’euros, nécessaires pour racheter l’ESTAC.

Laisser un commentaire