3 réflexions sur « T Shirt ASSE »

  1. Alors que l’arrivée de Wahbi Khazri n’est toujours pas conclue, et que le dossier Adam Ounas est en attente d’une décision de Carlo Ancelotti, le nouvel entraîneur de Naples souhaitant voir à l’oeuvre l’intégralité de son effectif avant de trancher, l’AS Saint-Étienne étudierait le dossier Majeed Waris. Arrivé du FC Lorient en janvier dernier, l’international ghanéen de 26 ans ne serait pas dans les plans de l’entraîneur portugais Sergio Conceiçao.

  2. D’après les informations de Peuple-Vert ce dimanche, la piste menant ver Göztepe serait la plus chaude concernant l’avenir d’Oussama Tannane. T Shirt ASSE Le milieu offensif de 24 ans pourrait donc rejoindre le championnat turc, et mettre un terme à son aventure dans le Forez. Roland Romeyer, Bernard Caïazzo et Frédéric Paquet devraient annoncer le départ de l’international marocain dans les prochains jours.

  3. Du coup, les Dragons pourraient donc le laisser filer durant ce mercato estival. Les décideurs de Porto seraient même ouverts à le céder sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Toutefois, le champion du Portugal en titre exigerait à ce que cette option d’achat soit supérieure au montant qu’il a investi pour le recruter l’hiver dernier, soit 6 millions d’euros. T Shirt ASSE Reste à savoir si cette somme ne constituera pas un blocage pour les Verts dans la finalisation de ce dossier. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire