6 réflexions sur « T Shirt ASSE 2018 »

  1. De retour à l’ASSE après un prêt à Bale, Léo Lacroix ne devrait pas faire de vieux os à Saint-Etienne. Jean-Louis Gasset ne compterait pas sur lui et un départ semble inévitable. Deux clubs de Ligue 1 seraient intéressés.

  2. Entre Majeed Waris ou Adama Diakhaby, Denis Balbir a bel et bien une préférence. Il estime qu’en cas d’échec du transfert d’Adam Ounas, l’ ASSE serait bien inspiré en se creusant sur la piste menant à l’attaquant de l’AS Monaco. T Shirt ASSE 2018 Le journaliste fan des Verts apprécie le profil de ce dernier comparativement à celui de l’international ghanéen du FC Porto.

  3. Après six mois passés à l’ASSE, où il a joué 11 matchs en championnat, Léo Lacroix a été prêté pour six mois au FC Bâle. En Suisse, il n’aura pas beaucoup plus joué, puisqu’il n’a disputé que 9 matchs de championnat avec le club suisse. T Shirt ASSE 2018 Son prêt ayant pris fin, il va faire son retour à l’ASSE, mais il ne devrait pas s’éterniser dans le Forez. Plusieurs clubs seraient sur le dossier.

  4. Le Monégasque est jeune, il a une grosse marge de progression. Waris est plus expérimenté certes. Mais ce n’est pas la première fois qu’on en parle pour Saint-Étienne et ça sent quand même le réchauffé. Adama Diakhaby a tout pour lui : il est costaud, agile, va vite et est efficace.

  5. Jean-Louis Gasset ne compterait pas sur le défenseur suisse et selon les informations du Progrès des clubs anglais, suisses, turcs, mais aussi français seraient intéressés par le profil du joueur de 26 ans. Il s’agirait de Strasbourg et Dijon. Néanmoins, pour le moment, rien n’est fait et il faudra donc attendre pour savoir de quoi l’avenir de Léo Lacroix sera fait. Une chose semble sûre, il ne restera pas à l’ASSE.

Laisser un commentaire