3 réflexions sur « T Shirt AS Monaco 2018 »

  1. « Si la tendance se confirme et que Gabriel Boschilia (AS Monaco) et Lucas Evangelista (Udinese) suivent derrière Fabio (ex-Middlesbrough), le FC Nantes pourrait bien mener un recrutement très brésilien cet été. Avec déjà en place Lucas Lima, Diego Carlos et Andrei Girotto, ça pourrait bien faire six joueurs brésiliens dans le vestiaire. Pourquoi pas ? Je sais qu’à Nantes, on est toujours un peu à part et on coure après son passé (formation, école nantaise…) mais il faut bien avoir conscience que ce temps-là est révolu.

  2. A en croire les informations de Sky Sports, un accord a été conclu entre le club du Rocher et Wolverhampton pour le footballeur de 31 ans. T Shirt AS Monaco 2018 Sous contrat jusqu’en juin 2020, le joueur lusitanien sera transféré contre la somme de 5 millions de livres (5,6 millions d’euros) et va parapher un bail d’une durée de deux années avec les Wolves.

  3. Bien sûr, il y a quelques dangers à ce type de recrutement. Je pense quand même qu’il faut faire attention au bon dosage. Six Brésiliens, cela peut créer des clans, faire exploser le vestiaire en deux ou en trois. Faire plaisir à Miguel Cardoso qui aura des joueurs parlant portugais c’est bien aussi mais il ne faut pas que Nantes rate son début de saison. T Shirt AS Monaco 2018 Imaginez que la situation se tende avec le président Kita et qu’il soit obligé de se séparer de son coach. Pas sûr qu’un autre entraîneur avec une autre philosophie de jeu souhaite s’appuyer sur la colonie brésilienne. Bref, c’est un risque mais un risque qu’on va regarder avec curiosité et intérêt. J’espère pour Nantes que la mayonnaise prendra.

Laisser un commentaire