3 réflexions sur « Survetement SM Caen »

  1. A Fenerbahçe depuis l’été 2015, Simon Kjaer est un joueur courtisé. Chelsea, Survetement SM Caen, Manchester United, mais aussi l’AC Milan et l’Inter Milan, sont annoncés sur les rangs. Ou encore l’Olympique de Marseille, Survetement SM Caen où Rudi Garcia doit absolument recruter au moins un défenseur central d’expérience et performant lors du prochain mercato.

    Kjaer ne veut pas quitter la Turquie
    L’ancien joueur de Palerme, Wolfsburg, la Roma et Lille notamment, reviendra-t-il en France cet été ? « Je n’ai pas l’intention de quitter la Turquie, le football turc m’apprend beaucoup », a-t-il coupé court dans les colonnes du journal turc Fotospor.

  2. Survetement SM Caen Gomis lui veut attendre la fin de saison, il l’avait confié au quotidien La Provence : « J’ai signé pour un an, ce n’est pas moi qui aurai le dernier mot. Je suis bien à Marseille, j’ai la chance participer au début de ce projet, mais je ne fais pas de plans. S’il y a discussions, mes représentants les mèneront à la fin de la saison. Survetement SM Caen Je suis là pour atteindre mes objectifs personnel (Survetement SM Caen) et collectif, c’est-à-dire faire en sorte que l’OM soit européen. Faire une année sans coupe d’Europe est une anomalie. Je ne me pollue pas la tête avec cette question-là. On aura tout l’été pour en parler » Le président Eyraud a récement expliqué sur Canal+ que son cas devrait être rapidement tranché : Survetement SM Caen « Gomis fait une saison exceptionnelle. On va voir très vite ce qu’il peut se passe pour lui dans les mois qui viennent ».

  3. Survetement SM Caen « Casillas ? Il y a beaucoup d’autres gardiens sur le marché aujourd’hui. Il y a de supers jeunes en Allemagne, Donnarumma à Milan qui est exceptionnel, le jeune argentin Rulli à la Real Sociedad que j’adore, et que l’OM ferait bien d’observer, et même Simon Mignolet qui ne joue pas actuellement à Liverpool, Survetement SM Caen mais qui est jeune et reste un grand gardien de niveau européen. Honnêtement, je ne vois pas Zubizarreta aller chercher un gardien qu’il sait sur le déclin. Je vois plutôt une fausse piste afin de travailler tranquillement sur un autre dossier, il lance peut-être un bouchon au Portugal, et ira chercher un Tchèque ou un Polonais » a décrypté cette source dans des propos accordés au Phocéen Survetement SM Caen.

Laisser un commentaire