5 réflexions sur « Survetement SM Caen Rouge »

  1. « Bernat a joué avec Pep Guardiola au Bayern Munich à un très haut niveau. Il a une bonne technique. Il faut être patient avec Bernat parce que ça fait très longtemps qu’il n’a pas joué », lâchait Thomas Tuchel jeudi en conférence de presse sur l’arrivée de Juan Bernat au PSG cet été. Et le latéral gauche espagnol, également interrogé en conférence de presse, a laissé carte à l’entraîneur allemand du PSG quant à son positionnement.

  2. Les dirigeants catalans auraient mis une option sur l’international espagnol Saúl Ñíguez. A son avantage avec la Roja lors de la dernière trêve internationale, le footballeur âgé de 23 ans est encore sous contrat jusqu’en juin 2026 avec les Colchoneros. Le natif d’Elche dispose d’une clause libératoire de 150 millions d’euros.

  3. Arrivé en provenance de Montpellier pour 9M€ en janvier 2017, Morgan Sanson s’est rapidement imposé comme un précieux élément de l’entrejeu de l’OM. Survetement SM Caen Rouge D’ailleurs, certains observateurs estiment que Sanson n’est pas très loin de l’équipe de France et c’est notamment le cas de Rolland Courbis, ancien entraîneur de l’OM, qui a évoqué le sujet dans les colonnes de La Provence.

  4. Andoni Zubizarreta a réalisé plusieurs bons coups depuis son arrivée à l’OM : les retours de Dimitri Payet et de Steve Mandanda, la venue de Luiz Gustavo, le flair du recrutement de Morgan Sanson… Mais à côté de ça, certaines recrues ne sont pour le moment pas du tout à la hauteur des attentes (Aymen Abdennour, Kostas Mitroglou, Duje Calete-Car…), et l’échec de Zubizarreta dans la quête du grand attaquant fait tâche dans son bilan.

  5. Les décideurs mancuniens pourraient donc faire un effort lors de la prochaine fenêtre des transferts, en janvier, pour renforcer l’effectif de Mourinho. Survetement SM Caen Rouge Douglas Costa (Juventus), Mario Mandzukic (Juventus), Sergej Milinkovic-Savic (Lazio) et un défenseur central pourraient débarquer dans le nord de l’Angleterre. De quoi offrir de nouvelles options à Mourinho pour la seconde partie de saison.

Laisser un commentaire