3 réflexions sur « Survetement SM Caen junior »

  1. Dans le but du développement de sa marque, le PSG a franchi une nouvelle étape en s’associant à Jordan. En Ligue des Champions, le club de la capitale portera des maillots de la marque de l’immense basketteur, alors que tout une gamme de vêtements sera également développée. Une nouvelle qui a réjoui Michael Jordan : « La marque Jordan et le Paris Saint-Germain occupent une position unique en matière de sport et de style. Notre association est naturelle. Nous sommes ravis à l’idée d’unir nos deux communautés de passionnés, désormais liées par la présence du « Jumpman » sur la poitrine des joueurs du Paris Saint-Germain. »

  2. Quand je vois le Pogba qui joue en équipe de France et celui qui porte le maillot de Manchester, il est clair qu’il y a une différence au niveau du système de jeu. Avec la France, l’équipe reste en place, joue les contres, avec des joueurs rapides. Survetement SM Caen junior Mais Manchester a plus souvent la possession de balle, et ils cherchent souvent Pogba pour qu’il crée plus, fasse des passes décisives et marque aussi des buts. C’est trop pour lui. (…) C’est un grand joueur, mais il ne peut pas jouer tout seul. Il a besoin de ses coéquipiers pour gagner.

  3. Toujours sur le site officiel du PSG, Neymar a également commenté cette nouvelle association. Et la star parisienne est également ravie : « Pour moi, la marque Jordan est synonyme de spectaculaire, de magique et d’irrévérence. Elle est parfaite pour Paris et la Champions League. Porter le nom de Jordan est une responsabilité immense et nous sommes impatients de réussir une excellente saison. Survetement SM Caen junior Paris comme Jordan sont des champions, je souhaite que cette collaboration nous aide à remporter de nombreux titres. »

Laisser un commentaire