3 réflexions sur « Survetement SM Caen 2018 »

  1. Certaines rumeurs évoquent la possibilité que le PSG tente de le vendre dans le courant du mois de janvier pour ne pas le voir partir 6 mois plus tard sans récupérer le moindre centime. C’est possible, mais sans doute pas souhaitable. Et Tuchel devrait fermer la porte à cette hypothèse.

  2. « C’est un profil différent. C’est un vrai numéro 9, un joueur de surface mais pas que cela. Il est capable de créer beaucoup de brèches. Il peut être utilisé dans différents systèmes, que ce soit à un attaquant ou à deux attaquants. Survetement SM Caen 2018 On n’a pas encore eu l’occasion de travailler tactiquement mais il a de l’expérience. Il sait ce que j’attends de lui. Entre très bons joueurs, la relation technique vient plus rapidement », confie l’entraîneur de l’OL en conférence de presse.

  3. Le technicien allemand fait de Rabiot une pièce maîtresse de son dispositif comme il l’a récemment affirmé à nouveau en interview. Survetement SM Caen 2018 Il ne peut pas imaginer le voir partir en plein milieu de la saison même si c’est dans l’intérêt du club. Par ailleurs, Rabiot aura nettement plus intérêt à partir libre.

Laisser un commentaire