5 réflexions sur « Survetement SM Caen »

  1. « Le troisième maillot est une tunique bicolore, avec un rouge foncé qui laisse la place à un rose plus pale », a écrit le club catalan dans un communiqué. Cette tenue doit notamment être portée en Ligue des Champions par les joueurs d’Ernesto Valverde.

  2. « Rashford peut devenir notre Ronaldo. Tous les meilleurs, que ce soit Gareth Bale, Cristiano Ronaldo ou bien Lionel Messi, ont commencé en tant qu’ailiers à un moment donné et Rashford a juste besoin de revenir un peu plus dans l’axe et de s’exprimer davantage, loin de la ligne de touche. Survetement SM Caen Je pense qu’il va devenir un grand joueur. » Il y a un an, alors qu’il se révélait au plus haut niveau, Marcus Rashford était comparé à Cristiano Ronaldo par Martin Keown. Mais force est de constater qu’aujourd’hui, l’international anglais n’a pas encore confirmé. A tel point que Jamie Carragher lui conseille même de quitter Manchester United.

  3. Cet été, l’Olympique de Marseille a frappé fort en s’offrant les services de Kevin Strootman. Arrivé contre un chèque avoisinant les 30M€, le Néerlandais est la tête de gondole du recrutement phocéen. Survetement SM Caen Malgré tout, l’OM a également attiré Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic, deux jeunes joueurs prometteurs amenés à jouer les seconds rôles dans premiers temps. Et pourtant, les deux néo-Marseillais pourraient toutefois avoir une carte à jouer cette saison.

  4. Doit-il quitter Manchester United ? Je le pense. Est-il assez bon pour battre Romelu Lukaku ? Est-ce que Rashford est assez bon pour être l’avant-centre de Manchester United pour tenter de remporter la Premier League ou la Lige des champions ? Il peut ne pas l’être. Peut-être Everton est-il le genre de club que vous regardez, juste en dessous du top six, pour quelqu’un comme Rashford, similaire à ce que Lukaku a fait.

Laisser un commentaire