4 réflexions sur « Survetement PSG noir »

  1. En quête d’un successeur à Thiago Motta, parti à la retraite à l’issue de cette saison, le PSG s’est vu associer à Eder Militao, Brésilien de 20 ans évoluant tantôt en sentinelle tantôt en défense centrale du côté de Sao Paulo. La rumeur venue du média portugais A Bola est désormais confirmée en France par Téléfoot.

  2. Suite à son refus d’être parmi les suppléants de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde, les médias ont relancé les rumeurs de transferts autour d’Adrien Rabiot. Survetement PSG noir Mais d’après le journaliste Hervé Penot, ce serait une mauvaise idée pour le Paris Saint-Germain de se séparer d’Adrien Rabiot. Il l’explique au micro de La Chaîne L’Equipe.

  3. Avec la grave blessure de Dani Alves, qui pourrait l’éloigner du terrain jusqu’à six mois, le Paris Saint-Germain chercherait clairement à pourvoir le poste avec un jeune joueur. Survetement PSG noir Et ce pourrait être son compatriote Eder Militao. En effet, d’après les renseignements livrés ce jeudi par Téléfoot, Antero Henrique, Survetement PSG noir le directeur sportif de l’écurie francilienne, discuterait avec son homologue de Sao Paulo à propos du natif de Sertãozinho.

  4. Tout cela signifie qu’à un moment il était très fort en club, on ne peut pas dire qu’il se soit endormi sur ses lauriers en club puisque c’est tout le contraire !Survetement PSG noir C’est quelqu’un qui n’a pas cessé de progresser ! Après il y a ce cap en équipe de France, qui n’est pas nécessairement lié à son club mais à lui.

Laisser un commentaire