5 réflexions sur « Survetement OM »

  1. Par rapport à d’autres cas à peu près similaires, je n’ai pas bénéficié de la même indulgence. Mais je ne réclame rien. C’est juste un constat. Tout ça est désormais derrière moi. J’avais choisi, à l’époque, de ne pas m’exprimer sur ce sujet. Survetement OM Les dirigeants nordistes avaient dit, eux, beaucoup de choses dans les médias. Tout m’est retombé dessus. Ça a brouillé mon image. Aujourd’hui je suis heureux, car les gens ont appris à me connaître.

  2. Selon RMC, le Racing Club de Strasbourg aurait récemment transmis au portier de l’OM une offre de deux saisons, avec l’assurance de prendre le poste de numéro 1. Une proposition qui pourrait s’annoncer alléchante pour l’ancien gardien du TFC et du Mans, même si la direction marseillaise pourrait bien s’interposer pour conserver leur joueur une saison supplémentaire.

  3. À en croire les indiscrétions de Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sports, les dirigeants du Besiktas seraient enclins à lancer les grandes manœuvres afin d’attirer Wahbi Khazri dans leurs filets. Survetement OM La formation stambouliote aurait ainsi formulé une offre conséquente à la direction de Sunderland.

  4. Romain Cagnon continue l’aventure. Alors qu’il avait signé son premier contrat professionnel en octobre 2017 avec l’Olympique de Marseille et qu’il était lié avec le club phocéen jusqu’en juin 2018, le gardien de but de 21 ans a paraphé, cet après-midi, la prolongation de son contrat en présence du Président Jacques-Henri Eyraud et du directeur sportif adjoint Albert Valentin. Il est désormais lié avec l’OM jusqu’en juin 2019.

Laisser un commentaire