4 réflexions sur « Survetement OM noir »

  1. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le BVB, l’international allemand de 26 ans serait aussi convoité par le FC Valence, Arsenal, Everton et West Ham United. Survetement OM noir Non qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, le club des Bouches-du-Rhône risque tout de même de rencontrer des difficultés à attirer l’ancien footballeur du Bayern Munich.

  2. Jacques-Henri Eyraud a confié sa satisfaction, suite à la décision de l’UEFA de ne sanctionner l’OM que d’une petite amende (100 000 euros), dans le cadre du fair-play financier. Survetement OM noir Il a également parlé du recrutement.

  3. Assurément, le mercato estival de l’Olympique de Marseille sera très animé cet été. En effet, le club phocéen a été épargné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier et les choses sérieuses peuvent commencer. Dans les colonnes de L’Equipe ce jeudi, Jacques-Henri Eyraud a promis des investissements “significatifs” et une grande activé de la part des dirigeants phocéens pour recruter de nouveaux talents.

  4. On est satisfaits. Survetement OM noir Sur le fond, nos interlocuteurs ont regardé beaucoup le passé mais ont pris en compte le changement d’actionnaire qui joue beaucoup dans l’appréciation que l’on peut avoir de nos décisions. Il a fallu reconstituer une équipe, un staff, relancer un projet. Survetement OM noir Ils l’ont bien compris. Pour le futur, on a pu travailler avec eux sur la trajectoire financière qu’ils ont jugée réaliste pour revenir au plus haut niveau. Il y a eu un bon dialogue », a expliqué le président phocéen dans L’Equipe.

Laisser un commentaire