4 réflexions sur « Survetement OM junior »

  1. Selon les informations du Parisien, Sofiane Boufal aurait été proposé à l’OM. Survetement OM junior Le milieu offensif, qui évolue à Southampton et qui n’a pas été retenu dans la liste des 23 du Maroc pour la Coupe du Monde en Russie, pourrait revenir en Ligue 1. Survetement OM junior L’OGC Nice et le Stade Rennais s’intéresseraient notamment à lui. Un retour de Sofiane Boufal dans le championnat de France pourrait se concrétiser sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

  2. Le club est reparti de rien, avec un projet sur cinq ans. Petit à petit, les objectifs sont atteints. D’ici trois ans, il faudrait devenir l’égal, pas d’un Paris Saint-Germain, mais de Monaco. Il faut aller chercher le deuxième avant d’aller chercher le premier. Ce sera dur de lutter avec le Paris Saint-Germain et ses moyens.

  3. Mais il y a des possibilités. Survetement OM junior On parle de Yaya Touré, on parle de Balotelli, ce sont des éléments qui peuvent apporter un plus et épauler les Payet, Mandanda, Gustavo pour former une bonne ossature. Progressivement, l’OM se retrouvera parmi les grands » a-t-il expliqué. A suivre !

Laisser un commentaire