3 réflexions sur « Survetement Noir SM Caen »

  1. Des bonnes performances sous le maillot nantais pourront même permettre à Lucas Evangelista de se rapprocher de ce qui semble être son rêve ultime : porter le maillot de la sélection brésilienne. « Tous les joueurs rêvent de la sélection. Cela dit, je me projette surtout sur les mois à venir. Si je fais une bonne saison ici à Nantes, peut-être fera-t-on appel à moi… », a conclu le milieu brésilien.

  2. Nouvelle déconvenue pour l’Inter à domicile malgré une grosse domination et 28 tirs. Une défaite 1-0 face à Parma avec un but de Dimarco, l’ancien de la maison. Survetement Noir SM Caen Voici les notes des protagonistes, le barème est italien.

  3. Le Bayern Munich a annoncé à la fin du match que le Français souffrait « d’une rupture des ligaments croisés et d’une déchirure méniscale externe au genou droit » et qu’il serait opéré ce dimanche. Survetement Noir SM Caen S’il est certain que Tolisso sera absent des terrains pendant plusieurs mois, reste à savoir combien de temps : pour ce type de blessure, la reprise n’intervient généralement pas avant 6 mois.

Laisser un commentaire