6 réflexions sur « Survetement Noir Rennes »

  1. Pour leur seul match en France, le Stade Rennais a fait plaisir à ses supporteurs à Vitré. Grâce à une approche tactique maîtrisée et un engagement physique supérieur aux anglais, les Rennais s’imposent largement face à Everton (4 – 1). De bon augure avant la saison européenne qui les attend.

  2. Richarlison a répliqué quelques secondes avant la mi-temps (45ème), redonnant espoir à l’autre club de Liverpool. En deuxième période, le club breton a continué de maîtriser les débats puis a placé un gros coup d’accélérateur à l’entame du dernier quart d’heure de jeu. Survetement Noir Rennes Ainsi, Faitout Maouassa (76ème) et James Léa-Siliki (78ème) ont donné de l’air aux pensionnaires du Roazhon Park, qui s’offrent une vraie victoire de prestige. À confirmer face au Borussia Dortmund, le 3 août (19h30).

  3. Un début de match équilibré donna des occasions des deux côtés. À la 15e Hamari Traoré déposait un centre sur la tête de Benjamin André, bien repoussée par Stekelenburg. Survetement Noir Rennes Quatre minutes plus tard, de l’autre côté du terrain, c’est Tosun qui se voyait refuser un but après une faute préalable de Richarlison sur Traoré.

  4. L’été se passait sereinement du côté de l’AS Saint-Etienne, les Verts ayant conservé les joueurs qu’ils voulaient, et Wahbi Khazri rejoignant l’ASSE après une longue bataille avec Rennes. Mais vendredi soir, Jean-Louis Gasset a sérieusement plombé l’ambiance en prévenant qu’il avait rendez-vous lundi avec les dirigeants stéphanois afin d’avoir une franche explication entre ce qui lui avait été promis et ce qu’il se passer lors de ce mercato.

  5. La première période lançait parfaitement les Rouge et Noir. Mais juste avant la mi-temps, Richarlison, très en vue en première mi-temps, percute à l’entrée de la surface, trouve un partenaire dans la surface qui lui remet le ballon. Son tir croisé trompe Koubek sur sa droite.

  6. Mais nous n’en sommes pas encore là (…) Nous avons été discrets et patients jusque là, mais voilà 1 mois que les échos venus de l’ASSE sont négatifs. Survetement Noir Rennes Roland Romeyer est clairement au centre des tensions. Sa relation avec JL Gasset est tendue. R. Romeyer doit assumer de ne pas tenir ses promesses !

Laisser un commentaire