6 réflexions sur « Survetement Noir OM »

  1. Le choix de Dimitri Payet de jouer la finale de la Ligue Europa malgré sa blessure lui a probablement couté la Coupe du monde. Interrogé sur son n°10, le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud lui a envoyé un message fort.

  2. Il y a quelques semaines, le nom de Sofiane Boufal (Southampton) a été évoqué à l’Olympique de Marseille. Et pour cause, le joueur avait notamment lancé un énorme appel du pied au club phocéen sur l’antenne de SFR Sport. “L’Olympique de Marseille, ça reste un très très grand club. Survetement Noir OM Cette année, ils vont en finale de Coupe d’Europe. Avec l’engouement qu’il y a autour de ce club, le stade, le coach, bien sûr que l’OM m’intéresse donc si l’OM est intéressé, pourquoi pas y signer oui” avait notamment expliqué l’ancien attaquant du LOSC.

  3. Le 16 mai dernier, Dimitri Payet a pris le risque de jouer la finale de la Ligue Europa face à l’Atletico Madrid. Blessé à la cuisse avant la rencontre, l’international français a aggravé celle-ci et a dû sortir du terrain à la demi-heure de jeu. Survetement Noir OM Cette blessure lui a surement couté la Coupe du monde. En effet, Didier Deschamps n’a pas souhaité prendre de risque vis-à-vis de cette blessure et n’a pas sélectionné Payet. Survetement Noir OM Interrogé durant la foire de Marseille, le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud a adressé un message fort à Dimitri Payet.

  4. Ce jeudi, ce sont nos confrères du Parisien qui relancent cette piste en affirmant que le joueur, estimé à environ 13 ME, avait été proposé à l’Olympique de Marseille par ses agents. Or, le club phocéen n’aurait pas donné, contrairement au Stade Rennais et à l’OGC Nice. Les deux clubs précédemment cités seraient intéressés et pourraient rapidement se positionner. A suivre !

  5. Une pensée pour quelqu’un qui compte beaucoup pour l’OM aujourd’hui et qui continuera de compter demain, c’est Dimitri Payet. Survetement Noir OM Il a fait preuve d’un niveau de performance, qui aurait de mon point de vue, fait qu’il aurait totalement mérité de participer à cette épopée.

Laisser un commentaire