3 réflexions sur « Survetement Noir LOSC »

  1. Suite à nos révélations concernant un vif intérêt de Newcastle pour Thiago Maia (prêt avec option d’achat), le LOSC a changé son fusil d’épaule. Les Dogues veulent un transfert sec désormais.

  2. Après une saison complètement ratée, Lille s’apprête à retrouver la Ligue 1 dès samedi (20h) avec la réception de Rennes. Après s’être séparé d’Amadou et Bissouma, respectivement vendus pour 15 M€ et 16,9 M€, le LOSC a décidé de miser sur des joueurs plus expérimentés (Rémy, Fonte) pour espérer remonter la pente. Survetement Noir LOSC Pour cela, Christophe Galtier devra retrouver la recette, celle qui lui avait permis de maintenir Saint-Etienne dans la première partie de tableau durant près de 8 années. Lors des matchs amicaux, les Dogues ont alterné le bon et le moins bon mais peuvent aborder ce nouvel exercice avec confiance.

  3. Après vous avoir révélé en exclusivité l’intérêt de Newcastle pour Thiago Maia et l’existence de contacts brûlants avec le LOSC pour le prêt du milieu de terrain brésilien, le10sport.com est en mesure d’apporter de nouveaux éléments importants dans ce dossier toujours très chaud. Survetement Noir LOSC Si, à l’origine, Lille partait sur un prêt avec une option d’achat de 25 millions d’euros (une manière de montrer le joueur en Premier League et de pouvoir le revendre plus cher par la suite), les dirigeants nordistes ont revu leur position sur les modalités du départ de leur pépite.

Laisser un commentaire