5 réflexions sur « Survetement Noir Girondins de Bordeaux »

  1. Donc un Mondial vraiment complet pour Sabaly, et une très bonne surprise, parce que, personnellement, pour l’avoir vu toute la saison, je ne l’attendais pas à ce niveau-là… Survetement Noir Girondins de Bordeaux et surtout pas sur le côté gauche. A Bordeaux, quand il y avait joué, il avait montré plus de limites que de qualités, mais là ça a été l’inverse. Du coup, ça me rend très curieux pour la suite de sa carrière, car si ça se trouve il va intéresser quelques clubs cet été, pour passer un cap en tapant – pourquoi pas ? – à la porte d’un club de meilleure qualité.

  2. Gaëtan Poussin n’était pas présent ce matin à la reprise de l’équipe professionnelle des Girondins de Bordeaux, puisqu’il était avec l’équipe de France U19. En fin de journée, les Bleuets étaient opposés au FC Lorient pour un match amical. Sans le portier bordelais, qui n’a pas participé à la rencontre, les Tricolores se sont imposés sur le score de 4 buts à 0.

  3. Le Football Club des Girondins de Bordeaux est à vendre. Seulement, entre M6 et GACP, le repreneur, la location du Matmut Atlantique pose problème. Conséquence, Nicolas de Tavernost gèle le mercato.

  4. Le stage à Ploufragan est désormais terminé et prochainement, 20 à 24 joueurs seront retenus pour la suite de la préparation au championnat d’Europe U19 organisé en Finlande (16-29 juillet).

  5. Les Girondins joueront la Ligue Europa la saison prochaine… Oui, mais avec quelle équipe ? Survetement Noir Girondins de Bordeaux Alors qu’une vente du FCGB est toujours d’actualité, M6 et Nicolas de Tavernost attendent des garanties de la part du fonds américain d’investissemen GACP. Le président du groupe, Joseph DaGrosa était au Haillan ce vendredi pour négocier, d’après L’Equipe. Et l’offre de reprise semble concorder de mieux en mieux avec les exigences de l’actuel état-major…

Laisser un commentaire