3 réflexions sur « Survetement Noir DFCO »

  1. Après être passé proche de la relégation la saison dernière, le LOSC a redressé la barre. Et de quelle manière ! Les Lillois pointent en effet seuls à la deuxième place de Ligue 1. Des résultats grandement influencé par les performances de Nicolas Pépé et Jonathan Bamba. Respectivement auteurs de six et sept buts en Ligue 1, les deux attaquants impressionnent depuis le début de saison et ont confirmé contre l’AS Saint-Etienne puisque Bamba a inscrit un doublé tandis que Pépé a également marqué (3-1). Des prestations saluées par Pierre Ménès sur son blog.

  2. « Je pense que le départ de Cristiano Ronaldo pèse énormément sur le Real Madrid. C’est comme si Messi quittait le Barça. Le Real Madrid a des grands joueurs dans son effectif, comme Bale, Benzema et Mariano. Je pense tout de même que Cristiano Ronaldo leur manque vraiment. » Survetement Noir DFCO Joueur formé au Real Madrid, Ruben Sorbino a assuré que le départ de Cristiano Ronaldo coûtait cher aux Merengue. Et les chiffres lui donnent clairement raison.

  3. Les Dogues se sont imposés au physique et à la vitesse avec un nouveau festival de Bamba et Pépé, les deux meilleurs joueurs de la saison. Survetement Noir DFCO Le premier cité a inscrit un doublé contre son ancienne équipe sur deux belles frappes enroulées du droit et le second a conclu l’addition en faisant parler sa vivacité et son explosivité. L’addition aurait pu être plus lourde mais Ruffier a fait quelques bons arrêts. Si les visiteurs ont eu plusieurs fois le contrôle du match, ils n’ont pas réussi à se créer de réelles occasions.

Laisser un commentaire