3 réflexions sur « Survetement MHSC »

  1. Après le coup de gueule de son entraîneur Jean-Louis Gasset, qui estimait que son effectif était loin d’être suffisant, l’AS Saint-Etienne a clairement mis le pied sur l’accélérateur pendant ce mercato estival.

  2. En vue de la nouvelle saison, les dirigeants de Montpellier tenteraient de s’attacher les services de deux joueurs offensifs. Survetement MHSC En effet, si l’on en croit RMC et L’Equipe, c’est Zinedine Ferhat (25 ans, 20 passes la saison passée en Ligue 2 avec Le Havre) et Kamil Grosicki (30 ans, 9 buts et 6 passes décisives avec Hull City) qui intéresserait le club héraultais.

  3. La nouvelle détermination des Verts est surtout visible dans le dossier Rémy Cabella, les négociations avec l’Olympique de Marseille étant relancées après plusieurs semaines sans évolution. Mais ce n’est pas la seule piste en cours si l’on en croit Nordisk Suède. Pour son entrejeu, le club stéphanois s’intéresserait au milieu de Brondby Simon Tibbling (23 ans). Survetement MHSC Un joueur assez méconnu mais qui possède une certaine cote sur le marché des transferts.

Laisser un commentaire