3 réflexions sur « Survetement MHSC enfant »

  1. C’est dommage car on pouvait faire autre chose. On va devoir réagir et montrer un autre visage. On a fait une bonne première demi-heure, avec une récupération haute et une bonne utilisation du ballon. On s’est créé des occasions, mais on n’est pas allés au bout des choses en première période. Ensuite, on a baissé de pied. Dijon a eu des occasions très nettes.

  2. Après la défaite de son équipe contre Dijon, Michel Der Zakarian, le coach de Montpellier est revenu sur le manque de précision de son équipe, offensivement en première période puis défensivement après la pause : «C’est dommage car on pouvait faire autre chose. Survetement MHSC enfant On va devoir réagir et montrer un autre visage. On a fait une bonne première demi-heure, avec une récupération haute et une bonne utilisation du ballon. On s’est créés des occasions, mais on n’est pas allés au bout des choses en première période. Survetement MHSC enfant Ensuite, on a baissé de pied. Dijon a eu des occasions très nettes. Et, on a fait des fautes défensives sur les buts que l’on encaisse. Dans le marquage, dans la concentration. En seconde période, Dijon nous a été supérieur dans beaucoup de domaines: sur le plan physique, dans l’agressivité et dans le jeu. Vous serez au courant très bientôt s’il y a des changements.»

  3. Et, on a fait des fautes défensives sur les buts que l’on encaisse. Dans le marquage, dans la concentration. En seconde période, Dijon nous a été supérieur dans beaucoup de domaines : sur le plan physique, dans l’agressivité et dans le jeu. Vous serez au courant très bientôt s’il y a des changements.

Laisser un commentaire