3 réflexions sur « Survetement MHSC 2018 »

  1. Giovanni Sio n’était semble-t-il pas très satisfait de quitter la pelouse, ce samedi en seconde période (64e), lors de la défaite de Montpellier contre Dijon (1-2). À ce moment-là de la rencontre, son équipe était accrochée 1-1 et sa sortie a fait beaucoup parler après coup. Survetement MHSC 2018 «Il n’y a rien du tout», a pourtant assuré son entraîneur Michel Der Zakarian en conférence de presse, en référence au geste d’humeur du joueur et de la poignée de main appuyée entre les deux hommes.

  2. Le DIjon FCO a parfaitement lancé sa saison, ce samedi soir, en renversant Montpellier après avoir été mené 1-0 (1-2 score final). De quoi satisfaire Olivier Dall’Oglio, qui n’avait pas franchement été rassuré par les matchs de pré-saison de son équipe.

  3. «Expliquez comme vous voulez, c’est une sortie. J’ai le droit de faire des changements, c’est moi qui décide, a ajouté le technicien. Survetement MHSC 2018 Il n’y a rien d’autre, ça arrive à tous les matches.» Cet incident intervient dans un contexte bien particulier. Sifflé par une partie du public de La Mosson, l’attaquant (29 ans, sous contrat jusqu’en 2021) possède un bon de sortie cet été. Courtisé notamment par le FC Sion, il pourrait quitter le MHSC avant la fin du mercato.

Laisser un commentaire