3 réflexions sur « Survetement Marseille 2016 2017 »

  1. Selon des informations de L’Equipe, Survetement Marseille 2016 2017 l’Olympique de Marseille penserait à Stéphane Ruffier pour la saison prochaine au poste de gardien de but. Le joueur de l’AS St-Etienne n’aura plus qu’un an de contrat en juin prochain et la direction stéphanoise pourrait lui accorder un bon de sortie si aucune prolongation n’est signée.

  2. Les deux parties ont leurs responsabilités dans ce dossier qui est dans une impasse. D’une part, en réclamant 250 00 euros par mois, le clan Kimpembe est sans doute trop gourmand. Si le jeune défenseur est talentueux et représente l’avenir, il n’a pas encore prouvé sur la durée au haut niveau. D’autre part, le PSG a placé le défenseur en position de force en le plaçant en doublure du duo Thiago Silva/Marquinhos suite à la vente de David Luiz. De plus, la gestion du dossier laisserait à désirer selon Daniel Riolo : « En ce moment, on ne sait plus Survetement Marseille qui gère la prolongation de Kimpembe. C’est le sujet du moment, il demande un salaire de 250.000€/mois pour être équivalent à d’autres joueurs. Qui gère ce dossier ? Létang ? Kluivert ? On ne sait pas trop ».

  3. « Mon passage chez les Verts a été mi-figue mi-raisin. Je suis parti avec des regrets parce que je n’ai pas pu montrer tout ce que je pouvais faire. J’ai fait deux saisons moyennes. Mais j’ai pris du plaisir aussi. J’ai aimé travailler avec Christophe Galtier et les collègues, notamment Loïc Perrin ou des joueurs comme Théophile-Catherine ou Monnet-Paquet qui sont restés des amis. Il y avait une bonne ambiance dans l’effectif, un très bel équilibre, sans oublier l’atmosphère du Chaudron. Ce public te pousse » a avoué Erding.

Laisser un commentaire