3 réflexions sur « Survetement Manchester United »

  1. En 1998, auréolé de son titre de champion du Monde avec l’équipe de France, Zinedine Zidane remportait logiquement le Ballon d’Or. Mais depuis, malgré quelques joueurs proches de cette distinction (Thierry Henry en 2006, Franck Ribéry en 2013…), aucun joueur français n’est parvenu à soulever le trophée. Pourtant, les joueurs tricolores continuent de briller au plus haut niveau, et certains pourraient logiquement prétendre à ce titre dans les prochaines années.

  2. L’entraîneur norvégien a indiqué vouloir garder le gardien de but espagnol et l’attaquant français. « Je sais que le club veut qu’ils signent, car ce sont des joueurs de premier plan. Quand vous êtes à Man Utd, il n’y a pas beaucoup d’herbe plus haute ailleurs. Vous êtes au meilleur endroit. Survetement Manchester United C’est le plus grand club du monde. J’espère pouvoir aider ces joueurs pour éventuellement les convaincre de rester. »

  3. Aligné à la pointe de l’attaque des Blues de Chelsea ce dimanche après-midi lors de la victoire 1-0 sur la pelouse de Crystal Palace, Survetement Manchester United Olivier Giroud a ressenti une douleur au niveau de la cheville.

Laisser un commentaire