3 réflexions sur « Survetement Manchester United Rouge »

  1. Avec plusieurs millions dépensés pour renforcer le groupe de Rudi Garcia, le club phocéen est ainsi arrivé à la 4ème place du dernier exercice, arrivant également en finale de l’Europa League. Mais en cette nouvelle saison, les temps sont plutôt durs. Déjà éliminé en Europa League, l’OM enchaîne les mauvais résultats en Ligue 1. Alors que le recrutement est également vivement critiqué, la qualification en Ligue des Champions est primordiale. Du côté du LOSC, Gérard Lopez connaît une situation inverse. Les débuts auront, en effet, été très difficiles.

  2. Dans cette optique, le journal Le Parisien croit savoir que les dirigeants du club de la capitale disposeront d’une enveloppe plus conséquente que prévue. Survetement Manchester United Rouge Le directeur sportif Antero Henrique peut recruter à hauteur de 30 millions d’euros, alors que la somme de 24 millions d’euros était initialement évoquée.

  3. « Des renforts cet hiver ? Pour le moment je ne pense qu’aux joueurs que j’ai. Si Umtiti venait à subitement récupérer tous ses moyens, on serait extrêmes heureux. » Il y a quelques jours, Ernesto Valverde se montrait plutôt évasif sur le recrutement du FC Barcelone. Survetement Manchester United Rouge Il faut dire que les Blaugrana n’avaient pas prévu de se renforcer jusqu’à la blessure de Samuel Umtiti qui a bouleversé les plans catalans.

Laisser un commentaire