3 réflexions sur « Survetement Manchester United junior »

  1. Clubs emblématiques du championnat de France, l’OM et le LOSC ont changé de propriétaire il y a quelques mois. En octobre 2016, Frank McCourt est arrivé à la tête du club phocéen, alors que Gérard Lopez, un temps intéressé par la reprise de l’OM, est finalement arrivé à la place de Michel Seydoux au LOSC en janvier 2017. Et que ce soit chez les Dogues ou les Phocéens, les fortunes sont actuellement diverses…

  2. Les dirigeants olympiens veulent en effet voir partir Kostas Mitroglou ou Valère Germain. Aucun de ces joueurs n’a réussi à s’imposer à la pointe de l’attaque marseillaise. Survetement Manchester United junior Les dirigeants ne veulent pas empiler les joueurs et veulent donc vendre au moins un joueur cet hiver. Mitroglou et Germain auraient tous les deux quelques touches.

  3. D’après le Corriere dello Sport, qui en fait sa Une dans son édition du jour, le club lombard lorgnerait Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid. Survetement Manchester United junior Pour attirer l’international allemand de 28 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022, les Nerazzurri voudraient inclure dans le deal l’attaquant argentin Mauro Icardi.

Laisser un commentaire