3 réflexions sur « Survetement Manchester City »

  1. Je vais défendre le PSG, bien sûr. Il faut regarder la vérité en face. C’est l’un des clubs les plus engagés dans le combat pour le respect. C’est un club qui investit son argent dans les banlieues, pas pour faire des gosses des footballeurs, mais dans le soutien scolaire. Et tout d’un coup, avec cette affaire, on met le PSG devant le tribunal du racisme.

  2. Qui peut être intéressé par Mitroglou compte tenu de ses performances sous le maillot de l’OM ? Le joueur aurait des pistes notamment en Grèce, mais ce sont souvent des offres de prêt avec option d’achat alors que l’OM aimerait une vente. Survetement Manchester City Mais il semble illusoire d’imaginer une vente à bon prix en janvier.

  3. Âgé de seulement 19 ans, Kylian Mbappé franchit les différentes étapes à vitesse grand V : titulaire indiscutable au sein du PSG, le jeune attaquant a également remporté la Coupe du monde avec l’équipe de France en juillet et figure parmi les grands favoris pour le Ballon d’Or. Survetement Manchester City La trajectoire d’une ancienne pépite de l’AS Monaco qui n’est pas sans rappeler celle d’un certain Thierry Henry comme l’a expliqué Laurent Blanc dans les colonnes de France Football.

Laisser un commentaire