3 réflexions sur « Survetement Manchester City enfant »

  1. Toujours à l’affût des plus grandes stars du ballon rond, le PSG regarderait du côté de Tottenham. Ces dernières semaines, un intérêt du club de la capitale pour Christian Eriksen était évoqué de l’autre côté de la Manche. Toutefois, pour Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, ce dossier s’annonce compliqué. En effet, Tottenham ferait tout pour conserver Eriksen, en lui proposant un nouveau contrat.

  2. Après le Real Madrid, Zinedine Zidane va-t-il prendre prochainement le banc du Paris Saint-Germain ? Survetement Manchester City enfant C’est une hypothèse qui revient de plus dans les journaux. Eduardo Inda, directeur du média espagnol OK Diario, a confirmé sur le plateau de l’émission El Chiringuito que Nasser Al-Khelaïfi avait transmis une proposition au technicien français, tout comme Manchester United.

  3. On a l’impression que c’est son fils ! Ils se comprennent vraiment bien sur le terrain et sont très bons dans la relance. Survetement Manchester City enfant Ça va très vite avec eux deux en défense et sont de très bons athlètes. Des points faibles ?

Laisser un commentaire