3 réflexions sur « Survetement Manchester City 2018 »

  1. Les États-Unis vont défier l’Angleterre en match amical ce jeudi à Wembley. Interrogé en marge de cette rencontre, le jeune avant-centre américain du Paris Saint-Germain, Timothy Weah, en a profité pour évoquer sa progression et son futur au sein du club de la capitale.

  2. Parmi les nombreux profils de milieux de terrain étudiés par le PSG durant le mercato estival (N’Golo Kanté, Julian Weigl, Ivan Rakitic, Renato Sanches…), l’option Axel Witsel aurait été l’un des plus réalistes sur le plan financier. Survetement Manchester City 2018 Mais l’international belge, qui a finalement rejoint le Borussia Dortmund durant l’été, aurait-il été un bon renfort pour le PSG ?

  3. C’est le contrat principal qui serait visé, celui de 100 millions d’euros avec l’Autorité du tourisme du Qatar. Survetement Manchester City 2018 Comme pour 2015-2016, l’UEFA aimerait décoter cet engagement annuel de 100 à 58 millions, ce qui pourrait donc augmenter le déficit du Paris Saint-Germain à 84 millions d’euros dans les bilans présentés.

Laisser un commentaire