3 réflexions sur « Survetement LOSC enfant »

  1. C’était l’invité surprise lors du Fan Day face à Leicester. Le champion du monde et auteur du plus beau but de la Coupe du Monde : Benjamin Pavard a donné le coup d’envoi de la rencontre.

  2. Les lillois étaient bien en jambes dès le début de la rencontre à l’image de Lebo Mothiba. L’attaquant sud-africain trompe Schmeichel dès la quatrième minute (1-0, 4′). Cependant, les hommes de Claude Puel reviendront au score sur leur seule occasion grâce une tête de Iheanacho (1-1, 35’). Auteur d’une bonne première période, le LOSC présentera en seconde mi-temps une bien plus mauvaise copie à l’instar des multiples erreurs défensives. Survetement LOSC enfant L’intenable Iheanacho trompera une seconde fois à la 59ème minute. Volontaristes dans les dernières minutes de la rencontre, les dogues n’arriveront pas à revenir au score. On retiendra les absences de Loïc Rémy (au repos), Kevin Malcuit et Thiago Mendes. L’ancien stéphanois devrait s’engager à Naples en début de semaine prochaine.

  3. Acclamé par les 20 000 supporters présents à Pierre-Mauroy, le public a même chanté l’hymne dédié au natif de Jeumont. Survetement LOSC enfant Un retour à la maison avec beaucoup d’émotions pour l’international français et les lillois. Nul doute qu’il restera à jamais dans les coeurs de son club formateur.

Laisser un commentaire