3 réflexions sur « Survetement Liverpool Rouge »

  1. Draxler par exemple, je le trouve pas mal et il a son mot à dire dans le milieu du PSG. Draxler, dans une organisation avec trois défenseurs centraux, dont un peu remonter en 6, un duo Verratti-Draxler au milieu, ça pourrait être une solution. Après la solution qui a marché et qui va être reconduite, je pense que ce sera avec Marquinhos.

  2. L’entraîneur d’Arsenal, visiblement agacé par les nombreuses spéculations autour de l’avenir d’Özil, a clairement annoncé la couleur : « J’ai décidé que les joueurs que j’avais ici étaient les meilleurs pour ce match. Nous avons gagné avec lui, Survetement Liverpool Rouge nous avons perdu avec lui. Mais il n’est pas un joueur à vendre », a-t-il confié.

  3. « Je ne partirai pas cet hiver de toute façon. Je resterai à coup sûr à cent pour cent jusqu’à la fin de la saison », confiait récemment Frenkie De Jong (21 ans) sur son avenir à court terme. Pourtant, Survetement Liverpool Rouge l’été prochain, le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam devrait sans l’ombre d’un doute rejoindre un club plus huppé, d’autant que le PSG en aurait fait sa grande priorité estivale. Interrogé sur les ondes de RMC, Ludovic Obraniak a livré son point de vue sur cet objectif majeur du PSG.

Laisser un commentaire