3 réflexions sur « Survetement Liverpool junior »

  1. « Mesut a signé un nouveau contrat en janvier dernier parce qu’il voyait son avenir à Arsenal et que rien n’avait changé dans son esprit. Il veut rester sur la durée de son contrat et peut-être même plus longtemps », annonçait dernièrement l’agent de Mesut Özil, Erkut Sogut, dans un entretien accordé à Goal. Le meneur de jeu allemand semble donc bien parti pour rester à Arsenal, d’autant qu’Unai Emery a clairement confirmé cette tendance en conférence de presse.

  2. L’Espagnol âgé de 33 ans ne joue pas beaucoup avec les Spurs. Jamais titularisé en Premier League cette saison, l’ancien pensionnaire de la Juventus Turin serait apprécié par Ernesto Valverde. Survetement Liverpool junior Le natif de Pampelune arrive en fin de contrat en juin prochain avec le club anglais.

  3. Alors que la direction du PSG se serait lancée en quête d’un renfort au milieu de terrain pour cet hiver, les pistes se multiplieraient en coulisses. Survetement Liverpool junior Mais qu’en est-il de l’option Julian Draxler dans l’entrejeu, d’autant que l’international allemand a déjà fait ses preuves à ce postes? Rolland Courbis, interrogé sur RMC, a clairement évoqué cette option.

Laisser un commentaire