3 réflexions sur « Survetement Liverpool enfant »

  1. Fort de sa victoire acquise samedi soir sur la pelouse de Guingamp (1-0), l’ASSE fait toujours office de prétendant sérieux à une place pour le podium en fin de saison, une place synonyme de Ligue des Champions. Un objectif qui semble faire rêver Yann M’Vila, d’autant que l’international français n’a jamais disputé la C1. Il a évoqué le sujet au micro de Canal + Sport.

  2. « Je rêve d’Europe bien sûr et de la Ligue des Champions, je ne l’ai jamais joué. Ce n’est pas moi qui décide, on a un bon collectif avec un bon état d’esprit, Survetement Liverpool enfant on va tout mettre en oeuvre pour arriver à ce stade », a confié le milieu de terrain de l’ASSE sur son souhait de disputer la Ligue des Champions avec les Verts.

  3. La mauvaise passe de l’OM devrait avoir des conséquences à moyen terme. Florian Thauvin se posait déjà des questions au sujet de son avenir, mais le meilleur marseillais de ces derniers mois pourrait bien ne pas poursuivre l’aventure en fin de saison. Survetement Liverpool enfant Il veut jouer au plus haut niveau et rejoindre un club qui pourra briller en Ligue des champions.

Laisser un commentaire