3 réflexions sur « Survetement Liverpool 2018 »

  1. Compte tenu de son effectif pléthorique et remplit de stars, le Paris Saint-Germain ne manque pas d’être attaqué sur ses joueurs. Ainsi, le FC Barcelone à plusieurs fois tente sa chance pour Thiago Silva, Marco Verratti, Marquinhos et plus récemment pour rapatrier Neymar. Mais le Real Madrid n’est pas en reste. Loin de là.

  2. Après un début de saison très délicat, le Real Madrid s’est finalement passé des services de Julen Lopetegui, arrivé seulement quelques mois plus tôt. Survetement Liverpool 2018 Pour remplacer le technicien espagnol, c’est Santiago Solari, alors entraîneur de la Castilla qui a été nommé. Et après des débuts réussis, le club madrilène est retombé dans ses travers et semble déjà distancé en Liga. Santiago Canizares est même très inquiet pour la suite de la saison de la Casa Blanca.

  3. En effet, bien que Nasser Al-Khelaifi entretienne de bien meilleures relations avec Florentino Perez qu’avec Josep Maria Bartomeu, cela n’empêche pas le Real Madrid d’envisager d’attirer Marquinhos. Survetement Liverpool 2018 El Pais révèle ainsi que les Merengue comptent bien passer à l’action pour le Brésilien qui brille par sa polyvalence cette saison.

Laisser un commentaire