3 réflexions sur « Survetement Homme SM Caen »

  1. L’ancien joueur de Benfica et West-Ham prédit un avenir plus que glorieux pour l’attaquant Ivoirien, auteur de 4 buts et 3 passes décisives en 5 matches de Ligue 1. «Je le vois et je lui parle tous les jours à l’entraînement. Il va jouer dans un grand club c’est sûr. Il peut jouer pour Madrid, le Barça et Manchester United, tranquillement », commentait le champion d’Europe 2016 avec le Portugal. Téléfoot a d’ailleurs révélé ce dimanche qu’Arsenal ciblerait l’attaquant Lillois dès janvier prochain.

  2. Un vrai plaisir pour lui d’autant plus que Lucas Evangeslista a été beaucoup balotté ces dernières années, en changeant beaucoup de clubs. Transféré définitivement à Nantes, Evangelista a confié qu’il aimerait s’installer sur la durée chez les Canaris pour trouver enfin de la stabilité. Survetement Homme SM Caen « J’ai été très fier et content quand j’ai appris que le FCN s’intéressait à moi. J’espère rendre au FCN ce qu’il m’apporte. J’espère rester ici le plus longtemps possible ».

  3. Il y a un joueur qui tente de blesser Mbappé et je trouve que c’est malsain. Le geste de Savanier est malsain. C’est dangereux et ça risque de blesser le joueur parisien. Survetement Homme SM Caen Après la réaction de Mbappé est regrettable. Il a un devoir d’exemplarité notamment lorsque l’on s’appelle Kylian Mbappé, que l’on est champion du Monde et que l’on est la star que tout le monde regarde, il faut avoir le contrôle de ses pulsions.

Laisser un commentaire