5 réflexions sur « Survetement Homme PSG »

  1. Malgré ses déclarations d’amour et de fidélité au PSG, Survetement Homme PSG Edinson Cavani est de plus en plus annoncé proche de l’Atlético Madrid.Survetement Homme PSG Après une première rencontre, l’entourage du meilleur buteur de l’histoire des Rouge et Bleu a revu les dirigeants des Colchoneros pour évoquer une éventuelle arrivée du joueur de 31 ans cet été.

  2. Plus les jours passent, plus l’hypothèse d’une sanction de la part de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier se fait ressentir.Survetement Homme PSG Si le PSG ne sera pas présent à Nyon ce vendredi pour l’étude de son dossier par l’instance européenne, le club de la capitale pourrait recevoir un panel de sanction avant le verdict final qui sera prononcé la semaine prochaine.

  3. D’après le journal catalan Mundo Deportivo, les dirigeants de l’Atlético Madrid ont récemment rencontré Edinson Cavani et son agent Walter Guglielmone dans un restaurant de Madrid. Survetement Homme PSG Directeur sportif du vice-champion d’Espagne, Survetement Homme PSG Andrea Berta aurait ainsi pu « jauger » les intentions du Matador et l’intérêt qu’il porte à l’équipe entraînée par Diego Simeone.

  4. D’après le quotidien Le Parisien, la sanction qui pourrait tomber pour le PSG c’est « un encadrement sévère de ses dépenses » sur le mercato estival. Pour faire simple, dans ce cas de figure, le PSG pourrait connaître un plafond pour recruter à la hauteur de ses ventes. Une des raisons pour laquelle, le média francilien annonçait que le PSG était prêt pour une opération dégraissage avec comme seuls joueurs intransférables : Neymar, Cavani et Mbappé. La petite déclaration du directeur sportif Antero Henrique « tout est possible » allait notamment en ce sens pour faire comprendre que des joueurs importants et cadres pourraient être ciblés dans ce grand ménage.

Laisser un commentaire